TAG72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

information sur l'association

2 participants

Aller en bas

information sur l'association Empty information sur l'association

Message  aubin kevin Mar 24 Juil - 18:00

Bonjour a vous tous !!!.

Je voudrais savoir quelque information sur l’association.

Je voudrais savoir ou se trouve l'association et comment elle fonctionne?. Et comment faire pour participer a la TAG?.
Je voudrais savoir aussi ou je doit me présenter ?Et si il y a des papiers a remplir comment je doit procéder ?
Et je voudrai savoir qui contacte pour avoir plus d 'information ?
( numéros de téléphone, adresse, email, ou autre )

Voila j'ai poser mes questions et j’espère d'avoir des réponses de vous très rapidement car j'ai très hâte de commence le aire soft avec vous tous et de faire de nouvelle rencontre Smile

pour me répondre sa sera sur mon adresse email ( kevin7272@live.fr) ou sinon sur mon téléphone au 06 merci d'avance et encore bonne continuation a vous !!!!!!!!!!!


Dernière édition par Zaymar le Mer 25 Juil - 16:34, édité 1 fois (Raison : pas de numero sur un forum publique)
aubin kevin
aubin kevin
2nd Classes
2nd Classes

Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 30
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

information sur l'association Empty Re: information sur l'association

Message  Zaymar Mer 25 Juil - 16:37

Pour commencer bonjour et bienvenu, il y a un modèle de présentation à suivre en haut de page présentation. Sinon la tag est un peu en période creuse en ce moment n ayant. Plus que l accès au terrain se situant.à pré en pail. J ai édité ton message mais j ai garder ton numéro je te contacterai pour plus d info
Zaymar
Zaymar
1er Classes
1er Classes

Messages : 133
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32
Localisation : Fresnay sur sarthe

Revenir en haut Aller en bas

information sur l'association Empty Re: information sur l'association

Message  aubin kevin Mer 25 Juil - 18:16

Pour commencer bonjour et bienvenu, il y a un modèle de présentation à suivre en haut de page présentation. Sinon la tag est un peu en période creuse en ce moment n ayant. Plus que l accès au terrain se situant.à pré en pail. J ai édité ton message mais j ai garder ton numéro je te contacterai pour plus d info


pour commencer bonjour , je vais faire le modèle de présentation a suivre, et d'accord et je connais pas tro ( pré en pail ) et d'accord je vais attendre que vous me contacter pour avoir plus d'info et merci comme mémé d'avoir réponde a mon aide merci beaucoup et a la prochaine.
aubin kevin
aubin kevin
2nd Classes
2nd Classes

Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 30
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

information sur l'association Empty Re: information sur l'association

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum