TAG72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

SALUT JE SUIS UN MINEUR ET JE ME DEMANDE SI JE PEUX ETRE ACOMPAGNI POUR JOUER

2 participants

Aller en bas

SALUT JE SUIS UN MINEUR ET JE ME DEMANDE  SI JE PEUX ETRE ACOMPAGNI POUR JOUER  Empty SALUT JE SUIS UN MINEUR ET JE ME DEMANDE SI JE PEUX ETRE ACOMPAGNI POUR JOUER

Message  darcknesse Ven 2 Déc - 2:16

SALUT JAIMERAIT SAVOIR SI VOUS CONNAISSER une vrai equipe airsoft comme ex taktikairsoft ou airsoft lanaudiere j ai 16 svp je suis un phane de airsoft j ai un l96 et aug 450 fps si c est vers montreal mascouche terrebonne ou laval svp dit le mois merci et j espere faire de nouvel connaissance et pouvoir rejouindre votre equipe merci Idea

a et si je pourait etre acompagnier d un parent merci.

darcknesse
2nd Classes
2nd Classes

Messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 29
Localisation : st roch de l achigan

Revenir en haut Aller en bas

SALUT JE SUIS UN MINEUR ET JE ME DEMANDE  SI JE PEUX ETRE ACOMPAGNI POUR JOUER  Empty Re: SALUT JE SUIS UN MINEUR ET JE ME DEMANDE SI JE PEUX ETRE ACOMPAGNI POUR JOUER

Message  Zaymar Ven 2 Déc - 8:18

Pour commencer bienvenu. Il me semble que la Tag en temps que association a interdiction de faire jouer un mineur car l airsoft leurs est interdit à l origine. Donc voilà les lois sont un peut bete la dessus car à 16 on à le droit d avoir un fusil et tuer des animaux mais pas.tirer des billes entre amis. Voili voilou bonne continuation
Zaymar
Zaymar
1er Classes
1er Classes

Messages : 133
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32
Localisation : Fresnay sur sarthe

Revenir en haut Aller en bas

SALUT JE SUIS UN MINEUR ET JE ME DEMANDE  SI JE PEUX ETRE ACOMPAGNI POUR JOUER  Empty Re: SALUT JE SUIS UN MINEUR ET JE ME DEMANDE SI JE PEUX ETRE ACOMPAGNI POUR JOUER

Message  Invité Ven 2 Déc - 12:42

premiérement bienvenu sur le forum!!!

pour ce qui est de jouer a l'airsoft quand on est mineur je t'invite a lire ceci : http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=1977

la TAG n'accepte pas de joueurs mineurs a l'airsoft.

après je rejoins Zaimar sur le fait qu'un mineur peut tirer avec une arme de chasse mais pas jouer a l'airsoft (soucis de loi Suspect )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALUT JE SUIS UN MINEUR ET JE ME DEMANDE  SI JE PEUX ETRE ACOMPAGNI POUR JOUER  Empty Re: SALUT JE SUIS UN MINEUR ET JE ME DEMANDE SI JE PEUX ETRE ACOMPAGNI POUR JOUER

Message  Invité Ven 2 Déc - 17:57

darcknesse a écrit:SALUT, J'AIMERAIT SAVOIR SI VOUS CONNAISSERz une vraie équipe d'airsoft comme ex taktikairsoft ou airsoft lanaudiere j'ai 16 svp je suis un phane fan d' airsoft j'ai un l96 et aug 450 fps si c'est vers montreal, mascouche, terrebonne ou laval svp dites le mois merci et j'espère faire de nouvelles connaissances et pouvoir rejouindre votre équipe merci Idea

ah! et si je pourvait être accompagnier d'un parent merci.

Merci volgin pour le lien. Je crois que c'est clair, il va falloir être patient.

Personnellement j'ai un petit conseil à te donner, mets à partie les deux ans qu'il te reste à attendre pour prendre des cours d'orthographe et de grammaire!!! franchement relis toi, c'est le grand n'importe quoi!
De plus ta présentation est plus que, comment dire, "abrégée"! merci de te présenter correctement si tu veux rester sur ce site.
Pour ce qui est de t'accompagner, je ne suis pas sure, au vu de l'impression que tu me donnes qu'un adulte prendrait la responsabilité de te parrainer sur une partie !en plus ce serai illégale!
à bon entendeur!

mohjet Rolling Eyes


Dernière édition par mohjet le Sam 3 Déc - 14:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALUT JE SUIS UN MINEUR ET JE ME DEMANDE  SI JE PEUX ETRE ACOMPAGNI POUR JOUER  Empty Re: SALUT JE SUIS UN MINEUR ET JE ME DEMANDE SI JE PEUX ETRE ACOMPAGNI POUR JOUER

Message  Invité Ven 2 Déc - 21:34

lol!
450 fps ?... Bon courage pour trouver une asso !!! Moh a résumé la soudaine pensée qui traversa mon esprit à la lecture de ce torchon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALUT JE SUIS UN MINEUR ET JE ME DEMANDE  SI JE PEUX ETRE ACOMPAGNI POUR JOUER  Empty Re: SALUT JE SUIS UN MINEUR ET JE ME DEMANDE SI JE PEUX ETRE ACOMPAGNI POUR JOUER

Message  Invité Mar 27 Déc - 16:54

Si je peux me permettre, tu peux demander a la team I.S.A de jouer un dimanche avec une autorisation parentale écrite.

Le site est sur facebook.
Si tu veux plus de renseignement je t'invite a prendre contact avec le président dont le magasin se trouve a Clermont-créant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALUT JE SUIS UN MINEUR ET JE ME DEMANDE  SI JE PEUX ETRE ACOMPAGNI POUR JOUER  Empty Re: SALUT JE SUIS UN MINEUR ET JE ME DEMANDE SI JE PEUX ETRE ACOMPAGNI POUR JOUER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum