TAG72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

presentation bis

Aller en bas

presentation bis  Empty presentation bis

Message  Invité Mar 16 Nov - 13:47

Salut
Je me presente je suis un tagounnet du 53 mon pseudo c est tidji je pratique l airsoft depuis 18 mois maintenant pas aussi souvent que je le voudrais et pas aussi equipe que je le voudrais mais ca c est une autre histoire. Je suis a classer dans les joueurs pour se detendre mm si j aime bien l action. A 35 ans je cours moins et moins vite mais j ai encore de bon reste quand les jeunes poussent au cul en somme l airsoft est un jeu et surtout un lieu ou le respect est la principale regle (toute ma vie)
Mes replique:
Marui fn5-7
Marui 1911 nightwarrior
JG g36 qui peu encore faire du tort
Voila que vous dire de plus a part que j espere croiser la bille avec vous
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation bis  Empty Re: presentation bis

Message  Invité Mar 16 Nov - 13:56

voilà tu as réussi Wink

bienvenue à toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation bis  Empty Re: presentation bis

Message  Invité Mar 16 Nov - 17:01

ah ah! encore un vieux en fauteuil roulant, bienvenu à toi encore deux ou trois et on sera majoritaire en airsoft! les jeunes vont finir par reconnaître notre toute puissance, MOUAHAHahahahahah... hum je m'égare Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation bis  Empty Re: presentation bis

Message  Invité Mar 16 Nov - 17:55

mohjet a écrit:ah ah! encore un vieux en fauteuil roulant, bienvenu à toi encore deux ou trois et on sera majoritaire en airsoft! les jeunes vont finir par reconnaître notre toute puissance, MOUAHAHahahahahah... hum je m'égare Suspect


Qu'est ce qui dit !!!!!!!! mon oreillette doit etre en panne ahhhhh les vieux biensur

bien venu au club hihihi What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation bis  Empty Re: presentation bis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum